skip to Main Content

Pour les passionnés des arts martiaux qui n’ont plus le temps d’aller s’entraîner et s’amuser dans le club, la bonne nouvelle est arrivée depuis des années. Si vous tenez à vous distraire même si vous ne pouvez plus pratiquer proprement dit les techniques des arts, les options de divertissement vous sont proposées. Les concepteurs de jeux en ont créé une multitude. Et si vous avez envie de vous divertir sur un meilleur titre d’art martial, voici pour vous une liste de quelques titres populaires.

Quelques jeux vidéo d’arts martiaux populaires

  • Absolver : C’est un jeu français sur lequel ont déjà joué des milliers de personnes. Chaque combat proposé peut être couronné de victoire si vous savez vous y prendre. Vous allez combattre dans un univers partiellement ouvert à la dark souls. C’est un titre nouvellement sorti et qui a réussi à séduire des professionnels.
  • Nindou : Vous aimez les combats assez proches de la réalité ? Vous pouvez donc essayer ce titre intéressant. Apprenez à manipuler parfaitement le katana et devenez de vrai Ninja pour des combats réels. À force d’y jouer, vous aurez la possibilité de vous comparer à des milliers d’autres passionnés.
  • Budokan : the Martial : Un regroupement de plusieurs arts martiaux. Aimez-vous le Karaté, le Bo, le kendo ou le nunchaku ? Alors c’est à vous, entraînez-vous régulièrement et préparez-vous pour le championnat mondial de Budokan. C’est un grand événement qui rassemble toute une foule.
  • Wind Fortress : Avez-vous envie de faire un tour sur l’île des mages ? C’est donc le jeu parfait qu’il vous faut. Entraînez-vous et découvrez de nouvelles façons de défier l’adversaire.
  • Tekken : Un titre très populaire. Vous pouvez bien vous amuser sur ce jeu recommandé par plusieurs adeptes de ces techniques de combat. Ce titre est assez vieux, mais a su garder la croissance de sa popularité. Même jusqu’à nos jours, il est demeuré le favori de plus d’un. Les coups sont parfaitement fidèles aux combat.
  • Twelve Sky 2 : Un jeu pour apprendre à devenir un maître en art martial. De terribles combats sont offerts pour vous perfectionner. Vous voulez découvrir tous les lieux non explorés ? Opter simplement pour ce titre.
  • Myninja français : Une aventure de combat avec le brillant Naturo. Vous n’avez certainement pas envie de rater cela. Faites-vous plaisir donc.
  • 9Dragons : Explorez la Chine ancienne et exercez-vous à vous défendre grâce aux stratégies de combat du King Fu. C’est l’une des options de divertissement les plus connues.
  • Blade and Soul : Faites-vous plaisir en vous divertissant sur cette option de divertissement dans un univers totalement inspiré des arts martiaux. Le jeu vous présente de nombreux possibilité de personnalisation. Les combats offerts sont aériens et le système est assez original. Sur ce titre, il est demandé au joueur un peu d’anticipation et de stratégies.
  • Pockie pirates : Si vous avez déjà suivi le manga One Piece, alors, vous allez vite vous habituer à ce jeu. Vous avez la possibilité de vous amuser directement en ligne en vous connectant depuis votre navigateur Le jeu est très divertissant et les nombreuses batailles vous seduiront sans doute.
Back To Top